CHOISIR
THEMIS MEDICA
Themis médica c’est une agence de communication experte dans le domaine de la santé et du médicale.
Nous accompagnons les professionnels de la santé aussi bien dans la réflexion que dans la réalisation de leur projet tout en respectant les règles d’éthique et le code de déontologie médicale.
Un savoir faire validé dans le domaine de la santé
Notre force réside dans notre expérience, notre proximité et notre réactivité. L’agence Themis Medica vous fait bénéficier de son expérience et de son savoir faire de plus de 15 ans dans la communication digitale et la création de site internet. Nous réagissons rapidement et travaillons en étroite collaboration avec nos clients tout au long du processus créatif.
Un savoir être reconnu par les professionnels de santé
Themis Médica c’est un savoir faire validé et reconnu mais c’est aussi et avant tout un savoir être.
Expertise, Ecoute, Conseil, Suivi, Disponibilité, Sympathie et bonne humeur sont les principaux atouts de notre organisation.
DÉONTOLOGIE
ET RÈGLES D'ÉTHIQUE
Le Conseil National de l’Ordre des Médecins avec son livre blanc « Déontologie Médicale » enjoint l’ensemble des professionnels de Santé à accroitre leur présence sur Internet, à créer leur propre site et à proposer de l’information à destination des patients.
Le Conseil de l’Ordre des médecins ne délivre aucun agrément ni label aux sites Internet professionnels des praticiens. Il a néanmoins définit des règles simples à respecter.
Dans le respect des règles de déontologie, l’agence Themis Medica vous accompagne à 360° sur toutes vos problématiques de communication.
NOTRE ÉQUIPE
César MUSSO/
RESPONSABLE DU PÔLE WEB
Stéphane GOMILA/
RESPONSABLE DU DÉVELOPPEMENT COMMERCIAL
Julien LAUGIER/
CONSULTANT AUDIOVISUEL
Patrick MARROT/
CONSULTANT EN QUALITÉ ET CERTIFICATION
NOS
FORCES
NOS ACTUALITÉS OUR BLOG
La Qualité du Sommeil et l’Importance des Examens Respiratoires
- octobre 09
Cybersécurité et les dangers des attaques informatiques dans le secteur médical
- juin 20
Marketing social au service de la santé
- février 16